13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Scarlett de la Torre à LUX* Le Morne : Unique !

3 Mai 2017 - LUX* Le Morne est connu pour ses « golden hours », ces quelques heures somptueuses qui permettent d’admirer plus joli coucher de soleil de l’île. Quand de surcroît l’hôtel invite la talentueuse Scarlett de la Torre pour son « sundowner », on touche au divin, ou presque.

LUX* Le Morne est connu pour ses « golden hours », ces quelques heures somptueuses qui permettent d’admirer plus joli coucher de soleil de l’île Maurice. Quand de surcroît l’hôtel invite la talentueuse Scarlett de la Torre pour son « sundowner », on touche au divin, ou presque.


Cette artiste nomade, DJ, pianiste, journaliste, qui a des racines allemandes, américaines et phillipines s’est déjà produit dans pas moins de 50 pays. Du festival de jazz de Montreux au Royal Opera House de Londres au Burning Man, elle promène son joli visage et sa belle voix avec bonheur sur les scènes mondiales les plus célèbres.

À LUX* Le Morne, interagissant parfaitement avec les clients, elle a aligné quelques grands tubes du moment avec une facilité déconcertante. Un grand moment à refaire absolument !