13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


P E O P L E

Schalk Burger : Un joueur de rugby international en mode détente a Heritage Le Telfair.
 

3 Juin 2016 - Schalk Burger, actuel troisième ligne aile des Springboks sud-africains et ex-Champion du Monde de Rugby en 2007, profite d’une parenthèse en famille à Heritage Le Telfair a Bel Ombre avant de s’envoler au mois d’août 2016 pour rejoindre le mythique club anglais de Saracens pour un contrat de 2 ans.

Schalk Burger, actuel troisième ligne aile des Springboks sud-africains et ex-Champion du Monde de Rugby en 2007, profite d’une parenthèse en famille à Heritage Le Telfair a Bel Ombre avant de s’envoler au mois d’août 2016 pour rejoindre le mythique club anglais de Saracens pour un contrat de 2 ans.

Un moment de détente très apprécié pour un sportif de haut niveau habitué à voyager aux quatre coins du globe pour enchainer des matche, loin de sa famille.

« C’est notre première fois à l’île Maurice, et nous ne savions pas à quoi nous attendre. Ce que j’ai cru comprendre, c’est que la plupart des visiteurs séjournent dans le nord de l’île mais nous avons choisi le Sud, et c’est absolument magnifique ici. C’est un peu plus à l’ écart mais Heritage Resorts bénéficie d’un cadre et d’un espace extraordinaire, avec énormément d’activités sur place. Pour moi, cette tranquillité est ce que je recherche, sachant qu’il y a le parcours de golf à 300 mètres de notre hôtel, Heritage Le Telfair. Je suis avec ma famille mais je peux quand même profiter pour aller faire du golf à 7h30 du matin et terminer vers 10h30, et avoir quand même plein de temps à passer avec mes enfants et mon épouse. Heritage Resorts est très adapté pour les familles. Être dans un hôtel 5* avec une atmosphère aussi détendue et simple est génial. Ce que je veux dire, c’est que pour moi et ma famille et ce que nous recherchons, c’est juste l’idéal ».

Nous n’avons pas encore essaye les activités bien-être au Seven Colours Spa, mais l’épouse de mon ami qui séjourne avec nous a déclaré que c’était ce qu’elle avait le plus aimé. On va certainement laisse nos enfants avec les baby-sitters de l’hôtel et en profiter avant notre départ. »

« C’est complique de résumer en un mot notre expérience ici, mais je dirais que c’est facile de passer un bon moment et de se détendre. Je pense que l’atmosphère détendue et tranquille ici est ce qui ressort le plus9. L’hébergement est luxueux et agréable et le staff de l’hôtel très, très amical, je dirais que cela représente pour moi le « Luxe a la Mauricienne » ».