13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Sensimar Lagoon Mauritius ouvre ses portes le 15

6 Octobre 2016 - Sensimar Legoon Mauritius (ex Blumarine Attitude) ouvrira ses portes le 15 après une rénovation intensive. C’est à Anse la Raie, sur la côte nord de l’île Maurice,  que “Sensimar”, une marque du groupe TUI, a choisi pour ouvrir son premier hôtel dans l’Océan Indien. Sensimar Lagoon Mauritius est un hotel 4 étoiles, exclusivement réservé aux adultes.

Sensimar Legoon Mauritius (ex Blumarine Attitude) ouvrira ses portes le 15 après une rénovation intensive. C’est à Anse la Raie, sur la côte nord de l’île Maurice,  que “Sensimar”, une marque du groupe TUI, a choisi pour ouvrir son premier hôtel dans l’Océan Indien. Sensimar Lagoon Mauritius est un hotel 4 étoiles, exclusivement réservé aux adultes.

«Le concept a été mis en place afin de proposer un hôtel exclusif pour les couples. Nous avons plusieurs hôtels du même type à travers le monde. Nous croyons fermement que Maurice est capable d’offrir un service adapté à des touristes qui ont des besoins spécifiques. Le but est de démontrer que Maurice n’est pas qu’une destination luxueuse mais qu'elle peut aussi proposer un service élargie», soulignait ver Dörschuck, Chief Operating Officer et responsable du marketing au niveau du tourisme pour le groupe TUI il y a quelques semaines.

Le concept a pour objectif d’exploiter le potentiel du marché touristique à l'île Maurice et propose un service spécifique à une clientèle ciblée. «La destination mauricienne est très réputée notamment pour ceux qui souhaitent passer leur lune de miel dans l’île», explique Oliver Dörschuck.