13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Shangri-La’s Le Touessrok célèbre le Journée Internationale du Bien-Etre

3 Juin 2016 - Shangri-La’s Le Touessrok se met au diapason de la Journée Internationale du Bien-Etre qui est célébrée le 11 juin avec une série d’activités pour les clients, clients extérieurs et ses employés.

Shangri-La’s Le Touessrok se met au diapason de la Journée Internationale du Bien-Etre qui est célébrée le 11 juin avec une série d’activités pour les clients, clients extérieurs et ses employés.

Pour les clients : Yoga, Pranayama, cours de boxe, balade à vélo dans le village et Sunset yoya : à partir de 6h30 le 11 juin les clients de Shangri-La’s Le Touessrok seront chouchoutés comme jamais. Les spécialistes du spa et de la mise en forme seront également mobilisés pour donner les conseils bien-être.

Pour les clients extérieurs : Une ristourne de 20% sera offerte aux clients extérieur qui opteront pour un massage dans le Spa de l’hôtel. Cette offre spéciale est valide jusqu’au 31 août. Une offre spécialise week-end est également disponible pour ceux qui voudraient prolonger le plaisir.

Pour les employés : Shangri-La est connu pour fonctionner comme une famille et cette journée internationale ne va pas faire exception. Une des villas de l’hôtel sera ainsi converti en centre de bien-être pour les employés le 11 juin. Ils bénéficieront des conseils avisés de l’équipe de fitness. Un massage de quinze minutes est également prévu pour chaque employés.
Par ailleurs au restautant du personnel, « Lakaz Mama » un menu spécial « bien-être » sera offert aux 500 employés qui seront en poste ce jour-là.