13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R IE

So Drone Aventure : A couper le souffle !

27 Avril 2017 - Qui n’a pas rêvé de prendre de la hauteur ? Tout en étant dans le confort d’un fauteuil ? Qui n’aurait pas aimé aller là où les yeux ne peuvent pas aller tant que l’on reste sur le plancher de vaches ? L’expérience d’immersion en direct via drone que propose le So Sofitel Mauritius rejoint les désirs de beaucoup d’entre nous.

Qui n’a pas rêvé de prendre de la hauteur ? Tout en étant dans le confort d’un fauteuil ? Qui n’aurait pas aimé aller là où les yeux ne peuvent pas aller tant que l’on reste sur le plancher de vaches ? L’expérience d’immersion en direct via drone que propose le So Sofitel Mauritius rejoint les désirs de beaucoup d’entre nous.

Cette offre unique à l’île Maurice que propose le Sofitel So Mauritius à ses clients (et les clients extérieurs), possède tout simplement la plus faible empreinte carbonne pour une activité hôtelière au monde. Le So Drone Aventure rejoint ainsi l’engagement de l’hôtel de Bel Ombre de peser le moins possible sur son environnement.

Casque de réalité virtuelle sur les yeux, on écoute le conseil du pilote du drone, un BEBOP 2 FVP Parrot, et on part à la conquête de paysages uniques, impossibles à contempler autrement. L’intérêt est d’autant plus décuplé par le fait que le So Sofitel Mauritius outre le fait d’être implanté dans un écrin de verdure impressionnant, s’ouvre aussi sur un lagon d’une beauté à couper le souffle.

« Nous voulons offrir nos clients une palette d’activités uniques et les permettre, quand ils sont chez nous, non seulement de profiter de l’hôtel mais également de profiter de la beauté de l’île Maurice.Le So Drone Aventure rempli cette mission à merveille et rejoint aussi notre engagement vis à vis de l’environnement » souligne Christine Ramdiane Bilquez, responsable des Sales et nouvelle EAM de l’hôtel.

So Drone Aventure : Une aventure à ne pas rater quand on est au Sofitel So Mauritius