13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Stéphane Duchenne nouveau DG de Constance Ephelia Seychelles

17 Octobre 2017 - Constance Hotels, Resorts and Golf a nommé Stéphane Duchenne au poste de directeur général du Constance Ephelia aux Seychelles. Ce dernier, qui compte plus de 15 années d’expérience dans l’industrie hôtelière, a pris ses nouvelles fonctions le lundi 9 octobre 2017, en remplacement de Kai Hoffmeister.


Constance Hotels, Resorts and Golf a nommé Stéphane Duchenne au poste de directeur général du Constance Ephelia aux Seychelles. Ce dernier, qui compte plus de 15 années d’expérience dans l’industrie hôtelière, a pris ses nouvelles fonctions le lundi 9 octobre 2017, en remplacement de Kai Hoffmeister.

Stéphane Duchenne est très heureux de ce nouveau challenge qui s’offre à lui au sein de Constance Hotels, Resorts and Golf. « J’ai souhaité rejoindre le groupe hôtelier pour sa notoriété, tant sur le plan régional qu’international. Je connais, de plus, très bien la destination Seychelles et je suis heureux d’y revenir. Je suis très enthousiaste à apporter mon expertise, acquise dans divers pays, aux membres de mon équipe, mais aussi d’apprendre auprès d’eux afin de progresser ensemble. J’ai occupé plusieurs postes à responsabilité qui m’ont permis d’avoir une compréhension accrue des besoins spécifiques de chaque département et je serai attentif à ce que chacun puisse donner le meilleur de lui-même », souligne le nouveau directeur de Constance Ephelia.

Jean-Jacques Vallet, CEO de Constance Hotels, Resorts and Golf, se dit très honoré et fier d’accueillir Stéphane Duchenne au sein du groupe hôtelier. « Les Seychelles sont une destination clé dans notre stratégie régionale pour le segment de luxe. De ce fait, nous avons choisi quelqu’un d’expérimenté avec des qualités de leadership qui sera bénéfique pour nos équipes et le groupe de manière générale. » Stephane Duchenne compte, en effet, une riche carrière à l’international ayant évolué, notamment, en France, en Egypte, aux Seychelles, en Indonésie et en Thaïlande. Avant rejoindre Constance Ephelia, il occupait le poste de General Manager d’un établissement 5 étoiles en Thaïlande.