13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

Succès renouvelé pour la 3ème édition du Trophée de l’Océan Indien

17 Mai 2017 - La troisième édition du Trophée de l’Océan Indien au Tamarina Golf Club, partenaire officiel golf du Sugar Beach Golf & Spa Resort n’a pas déçu les amateurs de golfs. Plus d’une soixantaine de golfeurs avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous sportif du 12 et 14 mai 2017.

La troisième édition du Trophée de l’Océan Indien au Tamarina Golf Club, partenaire officiel golf du Sugar Beach Golf & Spa Resort n’a pas déçu les amateurs de golfs. Plus d’une soixantaine de golfeurs avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous sportif du 12 et 14 mai 2017.

Le lancement du Trophée de L’Océan Indien s’est fait le vendredi 12 mai au Sugar Beach lors d’un cocktail dînatoire où tous les joueurs étaient présents. Ce tournoi s’est déroulé sur 36 trous en formule stableford individuel où le titre de Champion 2017 a été décerné au meilleur joueur des Îles de l’Océan Indien dans chaque catégorie.  Quatre vainqueurs de quatre différentes catégories ont été désignés lors de la remise des prix le dimanche 14 mai 2017 au Sugar Beach.

Dans la catégorie homme et femme, c'est Christophe Callaou et Alexandra Delavigne qui se sont distingués tandis que Hervé Capony et Galaad Hoareau ont remporté le premier prix dans la section sénior et junior respectivement.
Rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition du Trophée de l’Océan Indien!


Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’  de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue Resort & Spa, Sugar Beach Golf& Spa Resort, Long Beach Golf & Spa Resort, Ambre Resort & Spa) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.