13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Les vainqueurs
Les vainqueurs

H O T E L L E R I E

Succès renouvelé pour la 4e édition du “Tee & Toque Trophy 2018”

28 Mars 2018 -  La quatrième édition du Tee & Toque Trophy 2018 au Long Beach n’a pas déçu les golfeurs et les amoureux de la gastronomie. Plusieurs joueurs français avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous sp ortif et culinaire du 19 au 26 mars 2018. Ce tournoi s’est déroulé par équipe de deux en scramble à deux et en stableford individuel notamment à l’île aux Cerfs Golf Club et Anahita Golf Course, les deux parcours inclus dans l’offre golfique de Sun Resorts.

La quatrième édition du Tee & Toque Trophy 2018 au Long Beach n’a pas déçu les golfeurs et les amoureux de la gastronomie. Plusieurs joueurs français avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous sportif et culinaire du 19 au 26 mars 2018.

Ce tournoi s’est déroulé par équipe de deux en scramble à deux et en stableford individuel notamment à l’île aux Cerfs Golf Club et Anahita Golf Course, les deux parcours inclus dans l’offre golfique de Sun Resorts. Quatre vainqueurs ont été désignés lors du dîner de gala le samedi 24 mars 2018 au Long Beach. Au classement général, les premiers prix Net avec 148 points sur 4 tours, ont été remportés par le Chef Sud-Africain Reuben Riffel et François Benard alors que dans la catégorie Brut, c’est Jean-Philippe Girou et Virginie Plazer qui se sont distingués avec 105 points sur 4 tours.

Le Tee & Toque Trophy 2018 a eu l’honneur de voir la présence de deux Chefs cuisiniers de renom à savoir le chef étoilé français Jean-Pierre Vigato et Reuben Riffel, chef très médiatisé en Afrique du Sud. Ces derniers ont animé un atelier de cuisine en semaine et préparé un somptueux dîner de gala lors de la soirée de remise de prix le samedi 24 mars.

Rendez-vous en 2019 pour la prochaine édition du Tee & Toque Trophy !

Jean-Philippe Girou et Virginie Plazer

Ruben Riffle et François Benard

Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.