13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Succès renouvelé pour le Tee & Toque Trophy 2016

15 Mars 2016 -  La deuxième édition du Tee & Toque Trophy 2016 au Long Beach Golf & Spa Resort, dans l'Est de l'île Maurice,  n’a pas déçu les golfeurs et les amoureux de la gastronomie. Une vingtaine de joueurs français avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous sportif du 5 au 13 mars 2016.

 La deuxième édition du Tee & Toque Trophy 2016 au Long Beach Golf & Spa Resort, dans l'Est de l'île Maurice,  n’a pas déçu les golfeurs et les amoureux de la gastronomie. Une vingtaine de joueurs français avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous sportif du 5 au 13 mars 2016.
Ce tournoi s’est déroulé par équipe de deux notamment à l’île aux Cerfs Golf Club en scramble à deux et en stableford individuel. Quatre vainqueurs ont été désignés lors de la remise des prix le vendredi 11 mars 2016 au Long Beach Golf & Spa Resort. Les premiers prix Net ont été remportés par Bruno Le Clerc et Rémy Wolf alors que les premiers prix Brut ont été remis à Eric et Bénédicte Manchon Desrivières.
Le Tee & Toque Trophy 2016 a eu l’honneur de voir cette compétition parrainée par le chef étoilé Jean-Pierre Vigato. Ce dernier s’est fait une joie d’animer un atelier de cuisine pendant lequel il a concocté un risotto aux asperges et aux crevettes. Jean-Pierre Vigato a également réalisé le dîner de gala avec les chefs du Long Beach Golf & Spa Resort le jeudi 10 mars 2016.
Rendez-vous en 2017 pour la troisième édition du Tee & Toque Trophy !
A propos de Sun Resorts :
Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'Ile Maurice (La Pirogue Resort & Spa, Sugar Beach Resort & Spa, Long Beach Golf & Spa Resort, Ambre Resort & Spa) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Resort & Spa, est un hôtel membre de ‘The Leading Hotels of the World’.
Succès renouvelé pour le Tee & Toque Trophy 2016