13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN



Sun Resorts reçoit ses partenaires à l’île de la Réunion

19 Juin 2018 - Sun Resorts a organisé le 8 juin sa soirée annuelle à l’île de La Réunion. C’est à La Maison Mucuna, une magnifique villa à Saint Gilles, entourée d’un jardin tropical de plus de 3600 mètres carrés « les pieds dans l'eau » que les 150 invités ont passé la soirée. Cette soirée dont le thème était soirée blanche bohémienne a débuté à 18h pour finir à minuit.

Sun Resorts a organisé le 8 juin sa soirée annuelle à l’île de La Réunion. C’est à La Maison Mucuna, une magnifique villa à Saint Gilles, entourée d’un jardin tropical de plus de 3600 mètres carrés « les pieds dans l'eau » que les 150 invités ont passé la soirée. Cette soirée dont le thème était soirée blanche bohémienne a débuté à 18h pour finir à minuit.

Le décor était ainsi inspiré de Gossip Ultra Beach, évènement exclusif et éphémère lancé le 26 mai à l’hôtel Sugar Beach. Gossip c’est plusieurs DJ locaux et internationaux qui se relayent dans une ambiance « lounge & beach club chic ». Un défilé de mode de Giya Yakova, styliste basée à Maurice et élue « Backstage Designer of the Year 2017», a eu également lieu pendant la soirée où les mannequins Réunionnaises ont porté une douzaine de tenues de sa nouvelle collection MEDUSA. Les directeurs des hôtels Sun à Maurice (Long Beach, Sugar Beach, La Pirogue, Ambre et l’île aux Cerfs Golf Club), l’équipe de vente et le nouveau Vice-Président Sales & Marketing Alexandre Hulen ainsi que Sébastien Noat, le nouveau Directeur F&B et évènements, ont fait le déplacement pour cette soirée unique.

Au programme cette année, les Réunionnais ont pu apprécier et écouter les artistes Mauriciens : Hans Nayna et David Jay, qui font partie de la sélection des talents qui se produisent chaque semaine à People of the Sun et House of the Sun dans les hôtels de Sun Resorts. People of the Sun est un nouveau concept de concerts LIVE d’artistes Mauriciens, se déroulant sur la plage chaque weekend. House of the Sun promeut les DJ les plus « in » du moment. Sous la direction du pionnier de la musique électronique mauricienne David Jay, House of the Sun propose un métissage de musiques électro-acoustiques inspirées des Beach Club d’Ibiza.


Place ensuite à l’invité d’honneur : le célèbre saxophoniste Jimmy Sax qui a animé le reste de la soirée. Spécialiste dans la house freestyle, funk et electro house, Jimmy a présenté plus de 1000 spectacles au cours de ses 4 dernières années dans le monde notamment à St Tropez, Monaco, Cannes, St Barth, Dubaï, Mexico, Cancun et New York entre autres. La chaîne Youtube de Jimmy Sax compte plus de 120 000 abonnés et 25 millions de vues.

«Je suis ravi de pouvoir accueillir les partenaires de Sun dans ce lieu idyllique. Cet évènement est l’occasion pour nous de les remercier pour leur accompagnement d’année en année. » a déclaré Alexandre Hulen, le nouveau Vice-Président Sales & Marketing de Sun.

 Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.