13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

TAG Heuer organise la seconde compétition de Kitesurf au C Beach

1er Juin 2017 - La TAG Heuer Kitesurf League se déroulera, cette année, les 17 juin, le 19 août et le 9 septembre. La première et la dernière compétition se dérouleront au C Beach Club à Bel Ombre dans le sud de l’île Maurice en face d’un des meilleurs spots locaux.

La TAG Heuer Kitesurf League se déroulera, cette année, les 17 juin, le 19 août et le 9 septembre. La première et la dernière compétition se dérouleront au C Beach Club à Bel Ombre dans le sud de l’île Maurice en face d’un des meilleurs spots locaux.

Après le succès de la compétition organisée l’année dernière, une initiative de Kite Globing (le club de kite surf base au C Beach Club), TAG Heuer revient comme l’organisateur d’une compétition dotée de nouveaux règlements et dont les résultats compteront pour le niveau national dans les catégories « Race » et « Freestyle ».



Parmi les concurrents qui seront en lice, on retrouvera Louka Pitot, le champion du monde junior en « Freestyle » et vainqueur de la première édition dans la catégorie « Freestyle » et Simon Lamusse, vice-champion du monde junior. Pas moins de 24 concurrents sont attendus dans la catégorie « free style » et une trentaine dans la catégorie « race ».