15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

TIME Magazine classe SALT of Palmar parmi les plus beaux endroits au monde

29 Août 2019 - SALT of Palmar est l’un des plus beaux endroits au monde. Et pour cause, l’hôtel a été reconnu dans la seconde liste annuelle du TIME Magazine. Les nominations sont sollicitées auprès des rédacteurs de Time Magazine, des correspondants internationaux ainsi que des experts de l'industrie. Pour ce classement, plusieurs critères sont pris en compte dont la qualité, l'originalité, la durabilité environnementale, l'innovation et l'influence de la destination.

SALT of Palmar est l’un des plus beaux endroits au monde. Et pour cause, l’hôtel a été reconnu dans la seconde liste annuelle du TIME Magazine. Les nominations sont sollicitées auprès des rédacteurs de Time Magazine, des correspondants internationaux ainsi que des experts de l'industrie. Pour ce classement, plusieurs critères sont pris en compte dont la qualité, l'originalité, la durabilité environnementale, l'innovation et l'influence de la destination.

« Nous sommes extrêmement fiers et touchés d'avoir été reconnus par TIME Magazine. Nous avons vécu une aventure incroyable depuis l'ouverture de SALT of Palmar en novembre 2018 et continuons à travailler afin d’offrir les meilleurs services. C'est vraiment un merveilleux témoignage et une reconnaissance pour les membres de notre équipe qui ont travaillé sans relâche pour ajouter une touche différente à nos services, taillés sur mesure pour chacun de nos clients et les communautés locales »
, déclare Raj Reedoy, directeur général de SALT of Palmar.

L'objectif de SALT of Palmar est de permettre aux clients d'interagir avec la communauté mauricienne à travers diverses initiatives telles que le Skill Swap. Il s’agit d’une plateforme d'échanges où les clients et les locaux peuvent échanger leurs connaissances et leurs compétences, et stimuler l'économie en favorisant la collaboration locale pour les services offerts par l'hôtel. Ce faisant, l’initiative aide à éduquer les habitants sur le développement durable et le recyclage en préconisant la réutilisation et le recyclage.

La direction va interdire l’utilisation du plastique dans l’hôtel en fournissant à tous les clients des bouteilles réutilisables en aluminium et en mettant à leur disposition des robinets d'eau douce. À SALT of Palmar, les buffets ne sont pas proposés afin d'éviter tout gaspillage alimentaire. Durant leur séjour, les clients sont aussi encouragés à participer à des ateliers sur des sujets, tels que la décoration artisanale et la pâtisserie lors des occasions spéciales.


« SALT of Palmar a été conçu afin de donner un sens aux voyages de nos clients. Grâce au contact avec notre personnel, nous voulons les divertir et les éduquer pour qu’ils soient, au moment de partir, des personnes transformées et inspirées. C'est vraiment un honneur de figurer dans ce classement », conclut Nitesh Pandey, Senior Vice-Président de The Lux Collective.