13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

TUI Top Quality Award 2016 : Constance Belle Mare Plage séduit le marché allemand

25 Juin 2016 - L’excellence des établissements Constance Hotels and Resorts est une nouvelle fois plébiscitée. En effet, le groupe hôtelier allemand TUI a décerné le Top Quality Award 2016 au Constance Belle Mare Plage. Cette distinction vient ainsi renforcer le positionnement de cet établissement sur le marché allemand à un moment où l’arrivée des touristes de cette destination est en hausse à Maurice. Selon les données de Statistics Mauritius pour le premier trimestre 2016, 25 060 touristes allemands ont foulé le sol mauricien, soit une progression de 30 % comparé à la même période en 2015.

 L’excellence des établissements Constance Hotels and Resorts est une nouvelle fois plébiscitée. En effet, le groupe hôtelier allemand TUI a décerné le Top Quality Award 2016 au Constance Belle Mare Plage. Cette distinction vient ainsi renforcer le positionnement de cet établissement sur le marché allemand à un moment où l’arrivée des touristes de cette destination est en hausse à l'île Maurice. Selon les données de Statistics Mauritius pour le premier trimestre 2016, 25 060 touristes allemands ont foulé le sol mauricien, soit une progression de 30 % comparé à la même période en 2015.

Selon Gert Putchler, General Manager du Constance Belle Mare Plage, « c’est une distinction qui vient reconnaître, une fois encore, le niveau d’excellence du Constance Belle Mare Plage et qui accentue notre positionnement en tant que destination de choix auprès de la clientèle allemande et européenne. Selon TUI, nous sommes donc parmi les 250 meilleurs établissements hôteliers au monde, grâce notamment à la qualité de notre service ». Le directeur de l’établissement a également souligné que cette reconnaissance, ainsi que les autres prix reçus cette année, confortent la direction de l’hôtel et du groupe quant aux travaux de rénovation enclenchés au Constance Belle Mare Plage. « Nous nous sommes lancés une rénovation de notre établissement afin de répondre, encore mieux, aux attentes et aux exigences de nos clients, qui viennent de différents marchés. Notre objectif n’est pas forcément de métamorphoser le Constance Belle Mare Plage, mais plutôt d’accentuer notre offre afin de rendre, encore plus, l’expérience de chacun de nos clients inoubliable », a-t-il précisé.

Fondé en 1923 en Allemagne, TUI est le plus important groupe de tourisme dans le monde. Acteur incontournable du tourisme, son classement TUI Top Quality est basé notamment sur les feedback reçus des clients des hôtels suivant leurs séjours.
 
Constance Hotels and Resorts est un groupe mauricien qui possède et gère sept hôtels de luxe dans des destinations idylliques de l’océan Indien : l’île Maurice, les Seychelles, les Maldives et Madagascar. Du glamour luxueux à l’escapade à la Robinson Crusoé, Constance Hotels and Resorts propose une variété de prestations pour satisfaire toutes les exigences. Chaque établissement 5 étoiles cultive sa personnalité, à travers une architecture unique qui lui permet de se fondre harmonieusement dans les décors naturels d’une beauté exceptionnelle.

Constance Hotels and Resorts propose un service personnalisé et chaleureux, de grandes expériences épicuriennes autour de la gastronomie et de la sommellerie, ainsi que des soins de bien-être exceptionnels dans ses Spas. 

Constance Hotels and Resorts gère également deux parcours de golf de 18 trous à l’île Maurice et un golf de 18 trous, unique aux Seychelles. 

L’excellence des services à Constance Hotels and Resorts illustre la passion qu’anime son personnel pour l’hospitalité authentique de l’océan Indien. 

Pour plus de détails, visitez notre site web: www.constancehotels.com