13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

TUI, premier groupe de tourisme mondial, au Château de Bel Ombre le temps d’une soirée d’exception.

20 Juin 2016 - La MTPA et Heritage Resorts ont accueillis hier dans le cadre magnifique du Château de Bel Ombre dans le sud de l’île Maurice, 130 personnes dont 80 journalistes germanophones, invités pour le lancement de la nouvelle brochure « Hiver » du plus grand expert mondial du tourisme, le groupe allemand TUI. Cet évènement, qui a lieu deux fois par an, et qui est très attendu par l’ensemble des acteurs touristiques allemands, s’est déroulé sous la forme d’un voyage dans une destination d’exception, l’Ile Maurice.

La MTPA et Heritage Resorts ont accueillis hier dans le cadre magnifique du Château de Bel Ombre dans le sud de l’île Maurice, 130 personnes dont 80 journalistes germanophones, invités pour le lancement de la nouvelle brochure « Hiver » du plus grand expert mondial du tourisme, le groupe allemand TUI. Cet évènement, qui a lieu deux fois par an, et qui est très attendu par l’ensemble des acteurs touristiques allemands, s’est déroulé sous la forme d’un voyage dans une destination d’exception, l’Ile Maurice.


Les invités ont été accueillis à leur arrivée sous l’Intendance centenaire, véritable icone des jardins du Château de Bel Ombre, pour un apéritif convivial suivi d’un discours de Mr Arnaud Martin, Directeur de la MTPA et de Mr Stephane Ebel, CEO du groupe TUI, tous les deux extrêmement heureux de pouvoir partager cette soirée mémorable et faire découvrir au parterre d’invités présents, les atouts indéniables de la destination Ile Maurice et de sa région Sud, préservée et si unique.

Le dîner de gala s’est tenu sous une impressionnante tente Crystal, dressée pour l’occasion dans le prolongement des jardins, avec une vue exceptionnelle sur le Château de Bel Ombre illuminé, et ponctuée pendant le diner d’un spectacle de jongleurs de feu. Les invités ont pu découvrir l’intérieur du Château au détour d’une dégustation de vieux rhums de la Rhumerie de Chamarel, de New Grove et de Café de Chamarel. Certains invités ont même découvert la collection du Musée du Coquillage, situé au premier étage du Château de Bel Ombre.

Le Château de Bel Ombre
Surplombant un jardin à la française qui se déploie à perte de vue offrant une vue panoramique sur le golf et le lagon, le Château de Bel Ombre est un des 12 restaurants d’Heritage Resorts.

Ce cadre enchanteur et d'exception est idéal pour déguster une cuisine fine et créative mélangeant les inspirations, mais accueille aussi des évènements prestigieux dans un cadre hors du commun à l’île Maurice.

HERITAGE RESORTS
2500 HECTARES D’EXPÉRIENCES…
Heritage Resorts accueille ses hôtes au Domaine de Bel Ombre dans le sud préservé de l’ile Maurice... 2500 hectares s’étirant des collines verdoyantes aux eaux limpides du lagon. Le Domaine, avec sa palette exceptionnelle d’expériences représente l’Ile Maurice authentique. 

L’offre d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre comprend :

• 2 hôtels de luxe inspirés de l’héritage mauricien : Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort et Heritage Awali Golf & Spa Resort

• Des villas de luxe : Heritage The Villas

• Un golf 18 trous de championnat : Heritage Golf Club

• La Réserve Naturelle de Frédérica

• 12 restaurants et 8 bars
• 2 villages spa Seven Colours

• 2 centres sportifs et une case nautique

• Le C Beach Club

• 1 spot et 1 école de kitesurf

• Des clubs enfants et adolescents

À propos de Veranda Leisure and Hospitality

Le groupe hôtelier VLH dispose de six hôtels milieu à haut de gamme, d’une marque de spa et cosmétique, d’un golf de championnat, d’un beach club, d’un château fin XIXème, et gère les opérations de quarante-cinq villas de luxe. Le groupe emploie 1450 personnes et représente le secteur d’activité hôtelier de Rogers & Co, compagnie mauricienne diversifiée et cotée en bourse.