13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


B I E N  E T R E

Tamassa lance le rituel « Singing Bowl » !

3 Mai 2017 - Dans le petit monde mauricien du bien-être l’hôtel Tamassa vient d’ajouter une petite touche qui fait toute la différence . L’hôtel situé dans le sud de l’île Maurice, à Bel Ombre, vient, en effet, d’introduire le rituel « Singing Bowl » (Bol chantant) , qui permet une détente absolu.

Dans le petit monde mauricien du bien-être l’hôtel Tamassa vient d’ajouter une petite touche qui fait toute la différence . L’hôtel situé dans le sud de l’île Maurice, à Bel Ombre, vient, en effet, d’introduire le rituel « Singing Bowl » (Bol chantant) , qui permet une détente absolu.


Ce rituel tibétain fait désormais partie de l’offre du Spa de l’hôtel. Les clients, assis dans un espace dédié –là où se trouve l’arbre à vœux de l’hôtel – utilisent le bol mis à leur disposition pour émettre des sons, surtout des ondes alpha dont les effets sont bénéfiques à tous les corps vivants.

«  C’est, en fait, un véritable massage sonore qui est procuré par le bol chantant. Chaque cellule est énergisé leur permettant de retrouver leur fréquence harmonique originale. Chaque cellule du corps entre ainsi en résonance avec le bol. Elles vont vibrer à la fréquence du bol. Le corps ainsi stimulé pourra se synchroniser à sa propre fréquence et résonner en accord avec les vibrations extérieures du monde.” souligne Tina Ramma ( photo) , la responsible du Spa de Tamassa



Espace entièrement créé en interne par l’équipe de l’entretien le jardin des vœux prend de plus en plus d’importance dans l’univers du Spa de Tamassa. « C’est un lieu pour s’évader et s’éléver. Nous avons tout mis en place pour permettre à nos clients de se couper du monde et du stress »