13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Top Résa 2017 : Sun Resorts reçoit ses partenaires  et dévoile ses nouveautés

6 Octobre 2017 - En marge du salon du tourisme IFTM Top Resa 2017, Sun Resorts a reçu tous ses partenaires et agents de voyage entre autres mercredi 27 septembre, sur une péniche en bord de Seine à Paris. IFTM Top Resa rassemble chaque année l’ensemble des acteurs et des offres du Tourisme mondiale à Paris.

En marge du salon du tourisme IFTM Top Resa 2017, Sun Resorts a reçu tous ses partenaires et agents de voyage entre autres mercredi 27 septembre, sur une péniche en bord de Seine à Paris. IFTM Top Resa rassemble chaque année l’ensemble des acteurs et des offres du Tourisme mondiale à Paris.

Invités de marques
Cette soirée festive a vu la présence de David Anderson, CEO de Sun Ltd, Jean-Marc Ma-Poon, Directeur Général du Long Beach, Anil Gayan, Ministre du Tourisme et Pradeep Roopun, Ministre des Arts et de la Culture ainsi que Vijayen Valaydon, le nouvel Ambassadeur de Maurice à Paris et Kevin Ramkaloan, Directeur de la MTPA.
Les fondateurs de Cinq Mondes Spa, Nathalie et Jean-Louis Poiroux étaient également présents.

Partenariat entre Spa Cinq Mondes et Sun Resorts

En effet, Sun Resorts est partenaire depuis peu de  Cinq Mondes Spa pour offrir l’expérience  unique  du pionnier et spécialiste français des Soins et Cosmétiques. En effet, après avoir passé plusieurs années à parcourir la planète à la découverte des cultures ancestrales de la beauté et de bien-être du monde, Jean-Louis Poiroux a rassemblé les meilleurs Soins, Massages et Produits Cosmétiques dans les Spas Internationaux les plus prestigieux, dont récemment les Spa du Sugar Beach et du Long Beach.
En avant-première et en exclusivité, Cinq Mondes a choisi le Long Beach pour lancer son nouveau concept unique  de « Spa & Wellness Retreat ».  Une approche 360 du bienêtre qui s’étend bien au-delà du Spa pour proposer des programmes bien être aux hôtes tout au long de leur séjour.
En parallèle de soins et massages relaxants qui rééquilibreront votre corps et votre esprit, c’est un véritable art de vivre autour du yoga, du Chi Gong et la detox. Elles sauront assurément séduire les voyageurs en recherche de calme, luxe et authenticité, et qui souhaite faire le plein d’énergie.

Long Beach Chapter 2
Cet évènement était aussi l’occasion pour Sun Resorts de présenter le repositionnement opéré au sein de l’hôtel Long Beach dont la nouvelle identité a été récemment révélée lors d’une soirée exceptionnelle le 21 septembre dernier.  En effet,  cette campagne appelée Long Beach Chapter 2, s’ancre autour de 4 piliers : Le Bien être, la Gastronomie, l’Art et la Musique. Un programme d‘invités prestigieux  tels  que chefs étoilés Michelin ou athlètes et DJ internationaux a été mis en place entre autres nouveautés et innovations. Jean Marc Ma Poon a pris le temps lors de son discours de dévoiler ces nouvelles expériences.

Lancement de la nouvelle campagne Timeless Memories

Top Résa a était l’occasion pour Sun Resorts de lancer sa nouvelle campagne Timeless Memories qui sera effectif dans les hôtels du groupe dès le 1er Novembre prochain. ‘ Timeless Memories’ est la promesse de la marque Sun Resorts qui se décline à travers une série de 7 Passion Points : Sun Beach, SunRise & SunSet, Sun Luxury Moments, Sun  Mixology, Sun Kids, Sun Golf, Sun Memory Lab.
Afin de faire découvrir à ses partenaires ces expériences exclusives, Sun a présenté son nouveau film corporate à travers l’expérience unique de vidéo en réalité virtuelle. Le spectateur se retrouve acteur et plonge dans l’image en 360°. Une expérience sensorielle qui a fait sensation sur le Salon et a permis aux partenaires le temps du film de s’imaginer au soleil dans un des hôtels Sun Resorts et vivre en accéléré des moments inoubliables.