15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


P R E V I S I O N S

Tourisme : forte croissance pour l’île Maurice à l’horizon 2023
 

6 Août 2019 - Tendances, parts de marché, opportunités et prévisions des opportunités de croissance sur le marché mauricien international et MICE Tourism à partir de 2023 en termes de types de produits, par applications et opportunités de croissance majeures sur les marchés mauricien international et MICE Tourism : le rapport Growth Opportunities in the Mauritius International and MICE Tourism Market 2019 - 2025 apporte un peu de baume au secteur touristique mauricien.

Tendances, parts de marché, opportunités et prévisions des opportunités de croissance sur le marché mauricien international et MICE Tourism à partir de 2023 en termes de types de produits, par applications et opportunités de croissance majeures sur les marchés mauricien international et MICE Tourism : le rapport Growth Opportunities in the Mauritius International and MICE Tourism Market 2019 - 2025 apporte un peu de baume au secteur touristique mauricien.

Growth Opportunities in the Mauritius International and MICE Tourism Market 2019 - 2025 offre les données les plus récentes de l'industrie sur la situation actuelle du marché et les perspectives d'avenir du marché mauricien des voyageurs internationaux et MICE. Le rapport offre une analyse approfondie des flux de voyageurs, des habitudes de dépenses, des principaux marchés de destination, des opportunités actuelles et futures pour les entreprises touristiques cherchant à exploiter le marché mauricien des voyageurs internationaux et MICE. Ce rapport donne également aux lecteurs un aperçu du tourisme MICE, un segment en pleine croissance de l'industrie du voyage. Le rapport comprend des données historiques de 2014 à 2018 et des prévisions jusqu'en 2025.

Ce rapport donne un aperçu clair des développements touristiques actuels et futurs du marché mauricien du tourisme international et des voyageurs MICE. De plus, ce rapport utilise une analyse centrée sur le pays pour explorer le marché mauricien des voyageurs internationaux et MICE.

Une analyse détaillée du marché par pays est fournie, couvrant un total de 20 pays. Les facteurs et les contraintes sont étudiés en détail afin de mieux comprendre le marché et de comprendre la portée de la croissance future du marché.

Les pays inclus dans ce rapport sont l'Inde, la Corée du Sud, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Réunion, la Suisse, l'Italie, l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, la Suède, la République tchèque, l'Afrique du Sud, la République malgache, les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, les Emirats Arabes Unis (UAE), l'Arabie Saoudite et les autres pays

Principales constatations :

Le marché du tourisme mauricien a un fort potentiel de croissance pour la prochaine décennie
L'île Maurice devrait générer plus de 1,7 million de touristes d'ici 2022
L'Afrique du Sud et l'Inde restent les deux principaux marchés de sources de visiteurs à Maurice