13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Tourisme indien : Travstarz Global Group ouvre un DMC à Maurice

30 Août 2016 - Travstarz Global Group poursuit son expansion ! Après l’Inde et la Thaïlande le groupe a, en effet, decide d’ouvrir un DMC à l’île Maurice. C’est ce que le CEO de la compagnie, Sucheta Nagpal a annoncé lors du “roadshow” qu’organise actuellement la MTPA en Inde.

Travstarz Global Group poursuit son expansion ! Après l’Inde et la Thaïlande le groupe a, en effet, decide d’ouvrir un DMC à l’île Maurice. C’est ce que le CEO de la compagnie, Sucheta Nagpal a annoncé lors du “roadshow” qu’organise actuellement la MTPA en Inde.

“Travstarz île Laurice est une étape importante dans notre stratégie vers l’île Maurice. Nous avons, pour ce faire, pris une participation dans Holiday Seven Ltd, qui est une société bien établie. Travstarz ne sera pas uniquement un receptive mais vendra également la destination à travers le portail www.travelzonline.com” souligne Sucheta Nagpal.

“Nous avons une solide presence à l’île Maurice depuis plusieurs années avec une flotte de vehicle, un desk permanent à l’aéroport et des représentants dans presque tous les hotels et nous sommes bien entendu très heureux de faire partie du groupe et d’être à meme de mieux servir le marché indien” souligne, pour sa part, Fardeen Ebrahimsaid, le directeur de Travstarz Mauritius.

“Nous ambitionnons, bien entendu, d’augmenter le nombre de voyageurs indiens vers l’île Maurice et nous allons nous appuyer pour cela sur des offres innovantes et attrayantes.Nous voulons aller au-delà de l’image de l’île Maurice et les voyages de noces” souligne pour sa part Pankaj Nagpal, le Managing director fu groupe.
Il estime, en effet, que l’île Maurice a beaucoup à offrir pour les familles, les jeunes et les amoureux de la nature. Il devait féliciter la MTPA pour son dynanisme dans l’exposition de la destination.