13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Travaux d’agrandissement au Victoria

30 Mars 2016 - Dans la tradition des hôtels Beachcomber afin de toujours innover et améliorer la qualité du séjour de sa clientèle, l’hôtel Le Victoria, situé à Pointe aux Piments, se lance dans un programme d’agrandissement et de transformation de ses installations du 15 avril au 01 décembre 2016, période durant laquelle le resort restera totalement opérationnel.

Dans la tradition des hôtels Beachcomber afin de toujours innover et améliorer la qualité du séjour de sa clientèle, l’hôtel Le Victoria, situé à Pointe aux Piments, se lance dans un programme d’agrandissement et de transformation de ses installations du 15 avril au 01 décembre 2016, période durant laquelle le resort restera totalement opérationnel.
 

Parmi les innovations marquantes figure un nouveau concept qui sera destiné aux couples sans enfants. Cette espace prendra le nom de « Victoria for Two ». Quarante nouvelles chambres s’ouvrant sur une plage privative feront face à l’océan et au parc marin.
 
De ces 40 nouvelles chambres, 17 porteront le nom de « Swim-up Room » avec un accès direct à une piscine de plus de 600m2. Les 23 autres seront des « Ocean View ».
 
Réservé aux clients du « Victoria for Two », un nouveau restaurant, le « Steak House », avec sa terrasse exclusive, offrira une vue imprenable sur cette côte ouest de l’île Maurice et son inoubliable coucher de soleil. Les clients pourront également déguster des rhums mauriciens au nouveau « Pool Bar » posé dans la piscine.
 
D’autres transformations pour optimiser le confort des résidents s’inscrivent dans cette démarche.
 
• Evolution des couleurs du lobby pour une atmosphère plus douce.
 
• Le « Snooker Bar » - un nouvel espace où, entre adultes, parties de billard, cigares et digestifs seront de mise.
 
• Le « Skype Bar », avec une connexion Wifi gratuite à haut débit, sera l’endroit idéal pour rester connecté avec ses amis et sa famille à travers le monde. Une vue panoramique où le bleu de la piscine se confond avec les eaux turquoises de l’océan Indien servira de décor et de fond d’écran.
 
• Un « Teens Club » pour la rencontre des jeunes ados où il sera possible de mixer sa musique, partager ses photos, échanger sur les réseaux sociaux et découvrir de nouveaux amis grâce à une application exclusive pour smart phone : la « Beachcomber TAMTAM ».
 
• Un nouveau « Kids Club » sur la plage.
 
Comme les travaux d’agrandissement se feront à l’extrémité du terrain occupé par l’hôtel, Le Victoria, situé dans le Nord-Ouest de l'île Maurice, maintiendra ses activités habituelles au cours de cette période. C’est avec tous ces nouveaux atouts que le resort compte enchanter l’ensemble de ses clients et surprendre ses clients réguliers.