13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


C O N C O U R S

Travel Extravaganza by Air Mauritius : Patrice Armance remporte l’Audi A5 cabriolet

11 Août 2016 - Patrice Kursley Armance est le grand gagnant du tirage au sort final de la campagne Travel Extravaganza by Air Mauritius. Il a reçu ce 10 août 2016, des mains du Chairman d’Air Mauritius, le Dr Arjoon Suddhoo, les clés de l’Audi A5 cabriolet qui est le prix vedette du concours. La cérémonie de remise de prix a eu lieu à l’Audi Zentrum à Reduit.

Patrice Kursley Armance est le grand gagnant du tirage au sort final de la campagne Travel Extravaganza by Air Mauritius. Il a reçu ce 10 août 2016, des mains du Chairman d’Air Mauritius, le Dr Arjoon Suddhoo, les clés de l’Audi A5 cabriolet qui est le prix vedette du concours. La cérémonie de remise de prix a eu lieu à l’Audi Zentrum à Reduit.

Le gagnant est haut cadre dans le secteur de la construction et député de la circonscription Grande Rivière Nord-Ouest / Port Louis Ouest. Le tirage au sort a été effectué à la Mauritius Lotteries, en présence des responsables de la Gambling Regulatory Authority. Chaque billet d’avion acheté pendant la campagne Travel Extravaganza by Air Mauritius, la compagnie nationale d'aviation de l'île Maurice, permettait aux voyageurs de la compagnie aérienne nationale de participer à l’offre, et pour toute participation éligible, d’être automatiquement inscrit pour le tirage au sort du prix vedette, soit une Audi A5 cabriolet.

Environ 18 000 clients ont pu profiter des nombreux cadeaux pendant les quatre séquences de la campagne Travel Extravaganza by Air Mauritius de juillet 2015 à juin 2016. Pour chaque billet d’avion acheté, les clients d’Air Mauritius avaient droit à des cadeaux ou à des privilèges (gratuité sur les bagages supplémentaires, miles Kestrelflyer en bonus et accès au Salon Amédée Maingard d’Air Mauritius à l’aéroport, entre autres).