13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Trou aux Biches Beachcomber accueille les bloggeurs de Taylor Morris

17 Novembre 2016 - L’hôtel Trou aux Biches Beachcomber a accueilli du 12 au 16 novembre Hugo Taylor et Charlie Morris, les créateurs de la prestigieuse marque de verres solaires anglaise Taylor Morris Eyewear. Ces derniers étaient en voyage de découverte à Maurice en compagnie de  leurs amis, Millie Mackintosh, Zara Martin, Alicia Rountree, Sarah Mikaela et Toby Huntington-Whitely, tous des Digital Influencers très connus aux Royaume-Unis.

L’hôtel Trou aux Biches Beachcomber a accueilli du 12 au 16 novembre Hugo Taylor et Charlie Morris, les créateurs de la prestigieuse marque de verres solaires anglaise Taylor Morris Eyewear. Ces derniers étaient en voyage de découverte à Maurice en compagnie de  leurs amis, Millie Mackintosh, Zara Martin, Alicia Rountree, Sarah Mikaela et Toby Huntington-Whitely, tous des Digital Influencers très connus aux Royaume-Unis.
Créer le buzz autour de leur voyage à l’île Maurice, tel était l’objectif  des bloggueurs de Taylor Morris.

Pendant leur séjour, ils ont profité du magnifique cadre de Trou aux Biches Beachcomber, le havre de paix où ils se sont reposés entre deux séances de photos et autres excursions à travers l’île. Les artisans de l’hôtel ont tout mis en œuvre afin que leurs hôtes puissent vivre l’expérience Beachcomber. Soins thérapeutique au spa, cours de yoga, dîner au restaurant indien Mahiya, ateliers de cuisine pour mieux connaître la gastronomie mauricienne, ateliers de création de cocktail, les bloggeurs de Taylor Morris ont eu droit à une belle palette de  prestations.

Afin de permettre aux bloggeurs de découvrir les diverses facettes de l’île, notamment sa culture, ses traditions et ses sites touristiques les plus prisés, des itinéraires taillés sur mesure leur ont été proposés. Entre balade au marché de Port Louis, visite au Château de Labourdonnais, randonnée au Morne pour les amoureux de la nature, ou encore une visite à Chamarel pour ceux qui rêvent d’escapade, les voyageurs se sont imprégnés de la richesse culturelle de l’île. A travers les diverses photos, ils ont partagé leur périple mauricien en temps réels sur les réseaux sociaux. Vu la popularité de ces bloggeurs sur la toile, l’opération  a assuré une belle visibilité à Beachcomber Resorts & Hotels sur la toile.

Inspirée par les icônes culturelles et de mode, Taylor Morris Eyeswear a créée, depuis 2013, des lunettes de soleil fabriquées à partir d'acétate italien. Les adeptes comprennent des célébrités comme la chanteuse Rita Ora, ou encore le mannequin Cara Delevingne. A noter que Hugo Taylor et Charlie Morris proposeront prochainement une collection de lunettes de soleil, inspirée de leur voyage à Maurice.