13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G A S T R O N O M I E

Umami: Un nouveau voyage culinaire au Dinarobin

31 Août 2016 - À table comme dans la vie, ce sont souvent les choses simples qui procurent les plus belles émotions. Des produits soigneusement choisis et travaillés avec finesse, un service discret et attentionné, le restaurant « Umami » au Dinarobin Hotel Golf & Spa, a ouvert ses portes il y a quelques semaines pour le plus grand plaisir de ses clients.

À table comme dans la vie, ce sont souvent les choses simples qui procurent les plus belles émotions. Des produits soigneusement choisis et travaillés avec finesse, un service discret et attentionné, le restaurant « Umami » au Dinarobin Hotel Golf & Spa, dans le sud-ouest de l'île Maurice, a ouvert ses portes il y a quelques semaines pour le plus grand plaisir de ses clients.
Le choix du nom est tout sauf fortuit. « Umami » signifie « goût savoureux » en japonais. Cette cinquième saveur – avec le sucré, l’acide, l’amer et le salé – découverte au début du XXe siècle, vous laisse une sensation douce et persistante en bouche.
La carte vous propose un bel équilibre entre le froid et le chaud. Riche et variée, elle a été élaborée en complicité avec un chef corporate de Nobu, la référence en matière de cuisine japonaise fusion. L’on retrouve aussi des influences sud-américaines, autres spécialités de la maison, dans les délicieux tapas et tacos au menu.
Une cuisine saine, sans artifices et savoureuse !
Le cadre, pour sa part, ne fait que sublimer l’expérience gustative. À l’intérieur, passée la porte de bois massif, découvrez un mobilier chic et tendance, un décor habillé de la noblesse du bois et de la pierre. Une cuisine ouverte vous permet également d’assister à l’élaboration de spécialités japonaises.
 Le restaurant dispose, en outre, d’un coin privatif permettant un partage en toute intimité.
En cuisine comme en salle, la bonté et la bienveillance de nos équipes ne font qu’enrichir davantage l’expérience culinaire. Fidèle à son nom, la nouvelle adresse gastronomique du Dinarobin réunit tous les ingrédients pour un voyage gustatif mémorable…