13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Un Mauricien nommé General Manager de Constance Moofushi aux Maldives

11 Février 2016 - L’expertise mauricienne s’exporte au sein du groupe Constance Hotels and Resorts. En effet, le groupe a nommé deux nouveaux General Managers pour ses hôtels dans l’océan Indien, dont le Mauricien Olivier de Guardia, qui est à la tête de Constance Moofushi aux Maldives depuis quelques jours. L’Allemand Kai Hoffmeister a, lui, pris ses fonctions à la tête de Constance Ephélia, aux Seychelles, à la fin de janvier.
 

 L’expertise mauricienne s’exporte au sein du groupe Constance Hotels and Resorts. En effet, le groupe a nommé deux nouveaux General Managers pour ses hôtels dans l’océan Indien, dont le Mauricien Olivier de Guardia, qui est à la tête de Constance Moofushi aux Maldives depuis quelques jours. L’Allemand Kai Hoffmeister a, lui, pris ses fonctions à la tête de Constance Ephélia, aux Seychelles, à la fin de janvier.

Olivier de Guardia, qui prend la place de Kai à Moofushi, est un membre du groupe Constance Hotels and Resorts ayant occupé des postes à responsabilité au Constance Belle Mare Plage, à Maurice, et au Constance Tsarabanjina, à Madagascar, avant de rejoindre le Constance Moofushi en tant que Resident Manager en 2015. « C’est un nouveau challenge que j’accueille avec beaucoup de fierté et de reconnaissance. Au sein de Constance Hotels and Resorts, j’ai acquis quatre années d’expérience et cela m’a permis de progresser dans mon métier. Je suis fier de pouvoir mettre à contribution l’expertise acquise afin de continuer à œuvrer vers l’excellence. C’est motivant de pouvoir évoluer dans un environnement où l’on est constamment encouragé à grandir et à mieux faire. Je sais que je peux compter sur le soutien des employés au Moofushi, qui sont des professionnels passionnés », a déclaré Olivier de Guardia.

Kai Hoffmeister (photo) , le nouveau General Manager du Constance Ephélia, aux Seychelles, cumule pour sa part plus de 21 ans d’expérience dans le secteur hôtelier, dans de nombreux pays. Il a notamment été le General Manager du Constance Moofushi aux Maldives et du prestigieux Vidago Palace Hotel, au Portugal.