13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


GASTRONOMIE

Un dîner en « accord mets et vins » se tiendra au Château de Bel Ombre le 16 janvier prochain en partenariat avec Château Clinet, Pomerol 1er Cru

11 Janvier 2016 - Le Château de Bel Ombre accueillera le samedi 16 janvier 2016 les passionnés de gastronomie autour d’un « accord mets et vins » en partenariat avec le célèbre Château Clinet. Lors de cet évènement, sous la forme d’un dîner, Mr et Mme Laborde, propriétaires du Château, se chargeront de présenter les différents crus qui accompagneront le menu à cinq plats élaboré par le Chef Govinden Veerapen et son équipe.

Un dîner en « accord mets et vins » se tiendra au Château de Bel Ombre le 16 janvier prochain en partenariat avec Château Clinet, Pomerol 1er Cru.
Le Château de Bel Ombre accueillera le samedi 16 janvier 2016 les passionnés de gastronomie autour d’un « accord mets et vins » en partenariat avec le célèbre Château Clinet. Lors de cet évènement, sous la forme d’un dîner, Mr et Mme Laborde, propriétaires du Château, se chargeront de présenter les différents crus qui accompagneront le menu à cinq plats élaboré par le Chef Govinden Veerapen et son équipe.
Depuis le 19ème siècle, les générations successives de familles ayant repris la propriété et la gestion de Château Clinet, se sont toutes engagées à perfectionner la qualité de sa production et l'estampage de leur propre identité sur ce bijou viticole. Château Clinet a produit certains des vins les plus prestigieux du monde pendant des siècles. Aujourd'hui, il est possédé par la famille Laborde qui, depuis 1998, le positionne sur une base solide aux côtés des meilleurs de l'appellation Pomerol, garantissant une production constante au plus haut niveau.
Le Château de Bel Ombre
Surplombant un jardin à la française qui se déploie à perte de vue offrant une vue panoramique sur le golf et le lagon, le Château de Bel Ombre est un des 12 restaurants d’Heritage Resorts. Ce cadre enchanteur et d'exception est idéal pour déguster une cuisine fine et créative mélangeant les inspirations.
http://www.heritageresorts.mu/fr/gastronomie/restaurants/le-chateau-de-bel-ombre.aspx
http://www.domainedebelombre.mu/fr/chateau.html
Informations évènement :
Tarif : Rs 3800 par personne (sur réservation uniquement).
Information & réservation: 601 5535 / wes@heritagethevillas.mu

 
Heritage Resorts accueille ses hôtes au Domaine de Bel Ombre dans le sud préservé de l’ile Maurice... 2500 hectares s’étirant des collines verdoyantes aux eaux limpides du lagon. Le Domaine, avec sa palette exceptionnelle d’expériences représente l’Ile Maurice authentique.

L’offre d’Heritage Resorts au Domaine de Bel Ombre comprend :

• 2 hôtels de luxe inspirés de l’héritage mauricien : Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort et Heritage Awali Golf & Spa Resort

• Des villas de luxe Heritage The Villas

• Un golf 18 trous de championnat Heritage Golf Club

• La Réserve Naturelle de Frédérica

• 12 restaurants et 8 bars

• 2 villages spa Seven Colours

• 2 centres sportifs et une case nautique

• Le C Beach Club

• Spot et école de kitesurf

• Des clubs enfants et adolescents

Le groupe hôtelier VLH dispose de six hôtels milieu à haut de gamme, d’une marque de spa et cosmétique, d’un golf de championnat, d’un beach club, d’un château fin XIXème, et gère les opérations de quarante-cinq villas de luxe. Le groupe emploie 1450 personnes et représente le secteur d’activité hôtelier de Rogers & Co, compagnie mauricienne diversifiée et cotée en bourse.