13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Un nouveau look pour la cafétéria du personnel à Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

18 Août 2017 - Four Seasons Resort Mauritius at Anahita dévoile un tout nouveau look pour sa cafétéria du personnel, "Ki Ti Kui", récemment rénové, suite à une fermeture de cinq jours à la fin de juillet 2017, avec des nouveaux décorations et des meubles pour améliorer le confort des 450 employés du Resort.

Four Seasons Resort Mauritius at Anahita dévoile un tout nouveau look pour sa cafétéria du personnel, "Ki Ti Kui", récemment rénové, suite à une fermeture de cinq jours à la fin de juillet 2017, avec des nouveaux décorations et des meubles pour améliorer le confort des 450 employés du Resort.

La conception et le design d’intérieure sont l’œuvre d’Assad Hossenbux de CapTen Services Co. Limited, le nouveau look de la cafétéria diffuse l’ambiance locale de l’île, avec des aménagements modernes tels que des canapés de style familial et des chaises hautes pour les comptoirs du bar, et des fresques murales représentant la culture locale et les phrases créoles.  Le nouveau design d'intérieur comporte également des textures en bois et des surfaces de tableau pour créer la sensation d’un ‘beach club’.

La partie intérieure redynamisée de la cafétéria s’unisse à une salle existante à l’extérieure et un ‘lounge’ recouvert fraîchement remodelé, où les membres du Resort peuvent profiter d'une compétition amicale autour du billard ‘carom’ ou de domino.

 «Nos employés sont au coeur de notre Resort et je les remercie pour leurs contributions inlassables à dépasser les attentes de nos clients quotidiennement. Nous savons tous combien il est important d'avoir une cafétéria qui offre à la fois le confort et la nourriture et je suis tellement satisfait que nous ayons pu terminer cette rénovation pour proposer un lieu sûr à nos employés pour se détendre et se revitaliser, que ce soit pour manger ou se détendre entre les emploi du temps», dit Lindley Thomen, Resort Manager.

Faisant partie de la société mondiale reconnue en hôtellerie de luxe, Four Seasons Hotels and Resorts, Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, situé dans l'Est de l'île Maurice,  est opérationnelle depuis bientôt neuf années. Cette dernière rénovation de la cafétéria du personnel s'additionne aux activités courantes pour le bien-être et le développement des employés, ce qui inclut les possibilités d'affectation de fonctions à court terme aux autres propriétés internationales de l’enseigne et des séjours gratuits pour les employés et leurs familles dans les Resorts et les hôtels de Four Seasons aux quatre coins du monde.