13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Une Académie de Foot animé par Teddy Sheringham à Four Seasons at Anahita en août

2 Juin 2017 - L’ancienne gloire du football anglais, Teddy Sheringham, sera à l’île Maurice en août à l’occasion d’une Académie de foot qu’il animera à Four Seasons at Anahita du 14 au 18 août et du 20 au 25 août.

L’ancienne gloire du football anglais, Teddy Sheringham, sera à l’île Maurice en août à l’occasion d’une Académie de foot qu’il animera à Four Seasons at Anahita du 14 au 18 août et du 20 au 25 août.

Ouverte aux stars du football en devenir ou aux jeunes débutants, l’Académie de football se déroulera sur le terrain de jeu devant le restaurant Il Forno du Resort, où les parents, les amis et la famille peuvent profiter de rafraîchissements tout en regardant les entraînements et petits matches. Les séances du matin et de l’après-midi de 90 minutes couvriront tous les aspects du jeu, y compris les compétences techniques et tactiques, la prise de décision…

« Je suis ravi de travailler avec Football Escapes et l’incroyable Four Seasons Resort Mauritius àt Anahita en août, alors que nous organisons des cours de football pour les enfants de 5 à 15 ans. Non seulement c’est un hôtel de classe mondiale, mais il a aussi le parcours de golf Ernie Els Signature, que je suis très impatient de profiter » souligne Teddy Sheringham.

En plus de l’Académie de football elle-même, les participants et leurs familles pourront profiter d’interactions détendues avec Teddy Sheringham et les entraîneurs licenciés de l’UEFA de Football Escapes tout au long des deux semaines. Les séances quotidiennes du lundi au vendredi seront ouvertes aux enfants de 5 à 15 ans, où l’Académie du matin se déroulera de 9 h à 10 h 30 et la session de l’après-midi de 16 h 30 à 18 h.

« Le football est le sport préféré de nombreux enfants et nous avons pensé qu’il est aussi utile pour eux de profiter du développement de ce passe-temps précieux dans le cadre merveilleux des vacances tropicales à l’île Maurice. déclare Michel Volk, directeur général de Four Seasons Resort Mauritius à Anahita. "Le climat tropical de l’île tout au long de l’année offre un cadre idéal, avec un mois d’août qui bénéficie d’une humidité plus faible et d’une légère brise pour en faire un endroit idéal pour ce type d’activité sportive".

"Pour accueillir un joueur de renom comme Teddy Sheringham est vraiment un privilège formidable pour notre Resort et nous sommes fiers de nous associer à Football Escapes pour offrir cette expérience unique à nos clients. Je suis certain que ce sera une expérience incroyable pour tous. », poursuit Michel Volk.

L’Académie de football complétera une grande variété d’activités de loisirs proposées dans la station de luxe de Maurice, avec un choix de sports nautiques, de tennis, de cyclisme et de golf gratuit illimité sur un cours de design Ernie Els. Pour les familles qui assistent à l’événement, les choix d’hébergement dans la gamme Resort varient de villas d’une à cinq chambres, chacune possédant sa propre piscine et son jardin privé.

L’adhésion à l’Académie de football coûte 820 EUR par enfant, par semaine, chaque participant recevant un kit complet de Football Escapes, qui comprend une chemise, des shorts et des chaussettes, plus une médaille et un certificat signé par Teddy Sheringham à la fin du parcours.

Les enfants peuvent assister à la première, à la deuxième ou aux deux semaines de l’Académie de football, avec des places limitées à 40 enfants par semaine. Pour les réservations, contactez reservations.mas@fourseasons.com ou appelez +230 402 3131.