13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


R E S T A U R A T I O N

Une formule de brunch proposée tous les samedis au restaurant The Plantation Club à Bel Ombre

29 Mars 2016 - Le restaurant Plantation Club – bâtisse d’inspiration coloniale située dans les jardins de l’hôtel Outrigger à Bel Ombre – propose désormais un somptueux brunch tous les samedis. L’adresse idéale pour célébrer le début du week-end en appréciant des plats uniques accompagnés de boissons à volonté (champagne inclus), le tout dans une ambiance jazzy.

Le restaurant Plantation Club – bâtisse d’inspiration coloniale située dans les jardins de l’hôtel Outrigger à Bel Ombre – propose désormais un somptueux brunch tous les samedis. L’adresse idéale pour célébrer le début du week-end en appréciant des plats uniques accompagnés de boissons à volonté (champagne inclus), le tout dans une ambiance jazzy.
ILE MAURICE -- Le Plantation Club de l’Outrigger Mauritius Beach Resort, restaurant très couru pour sa cuisine de qualité et inventive, a annoncé le lancement d’un nouveau brunch haut de gamme servi tous les samedis, propre à satisfaire les convives les plus exigeants. Ce brunch à la formule originale permet de profiter de boissons à volonté et de plats délicieux servis à table, le tout au son de l’un des plus vieux groupe de jazz de Maurice (Gin N Tonic Jazz Band) et dans l'atmosphère post-coloniale du Plantation Club – doté d’une piscine.
Le Chef exécutif Geert-Jan Vaartjes a conçu le menu du brunch dans le but de surprendre et d’éblouir le palais de ses convives.
Ainsi, parmi la multitude de plats du menu, l’on peut retrouver de l’huître au raifort et au fruit de la passion ; un gravlax de marlin au citron ; de la langouste au curry et à l'espuma de coco ; un burger au poulet, au foie gras et à la truffe ; ou encore du boeuf Wellington (découpé à votre table).
Les amateurs de sucreries seront également comblés avec des douceurs telles que le yaourt à la grecque aux truffes de fraise et brioche ; des crêpes à la cardamome et crème fouettée ; des glaces à l'azote ; des muffins à la banane et au caramel au beurre salé ; ou encore des tartes au citron meringuée.
« Nous proposons d’apprécier de belles saveurs et des boissons de choix dans un cadre enchanteur et une ambiance musicale agréable. Nous espérons que le Plantation Club deviendra ainsi "The Place to Be" à l'île Maurice les samedis », dit Vaartjes. A leur arrivée au Plantation Club, tous les clients reçoivent un mojito à la framboise réalisé avec du rhum Chamarel double distillation. Par la suite, chacun est libre d’apprécier au choix – et à volonté – du champagne GH Mumm Cordon Rouge Brut ou divers vins de premier choix, tels que le Boschendal Chenin Blanc, le Note Bleu de Saint-Tropez, ou encore le Penfolds Rawson Retreat Shiraz – Cabernet. Des bières pression Phoenix ainsi qu’une large sélection de jus de fruits, boissons gazeuses, thés et cafés sont également disponibles. « Le brunch du Plantation Club est assez unique », dit Vaartjes, « car ce n’est pas un buffet. Tous les plats sont servis à table, mais la clientèle peut commander autant qu’elle le souhaite, le tout pour un prix fixé à MUR 3800 par personne incluant les taxes ». Le menu évoluera tous les mois afin que les clients réguliers puissent faire de nouvelles découvertes.
Un autre point fort réside dans l’accès aux facilités du Plantation Club : la clientèle pourra ainsi profiter de la piscine privée du Plantation Club et de son espace lounge afin de se détendre avant, pendant ou après le brunch. Les tables peuvent être préparées sur la terrasse extérieure à l’ombre, ou dans la salle intérieure climatisée. Le brunch est servi de 10h à 14h tous les samedis au Plantation Club, et l’accompagnement musical est assuré par le Gin N Tonic Jazz Band.
Pour plus d’information et toutes réservations, vous pouvez contacter l’équipe du Plantation Club de l’Outrigger Mauritius Beach Resort au 623 5000 ou par email sur fnbsec.mauritius@outrigger-mu.com.
Le Plantation Club est également ouvert tous les soirs du mardi au dimanche, et sert une cuisine mauricienne moderne et inventive. Réservations nécessaires.
Visitez la page Facebook ainsi que la page Tripadvisor du restaurant.
#### END ####
Des images pour le brunch sont disponibles ici.
À propos de l’Outrigger Mauritius Beach Resort Ouvert en avril 2014 et niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre au sud de l’île, l'Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIIe siècle. Les 181 chambres offrent toutes une vue splendide sur le lagon turquoise de Bel Ombre, qui possède une riche diversité sous-marine et des coraux en excellente santé. L’hôtel possède notamment de nombreux restaurants dont le Plantation Club, localement célèbre pour sa cuisine mauricienne revisitée, un club pour enfants, un spa Navasana et de nombreux sports nautiques et terrestres.
Visitez Outriggermauritius.com
À propos du groupe hôtelier Outrigger Resorts
Fondé il y a plus de 68 ans par la famille Kelley, le groupe hawaïen Outrigger Resorts poursuit la tradition de ses fondateurs qui est basée sur l’innovation, un profond respect des différentes cultures et du développement durable. Aujourd’hui, Outrigger demeure une entreprise familiale qui gère une trentaine d’hôtels à travers le monde, dont plus d’une vingtaine d’hôtels dans les îles Hawaiiennes. La société a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendue sur la région Asie-Pacifique, notamment en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, aux Maldives et à l’île Maurice. Outrigger continue son expansion avec de nouveaux projets annoncés, notamment une ouverture au Vietnam en 2016 et en Chine en 2018, ayant pour objectif d’être reconnue comme la première compagnie proposant des hôtels uniquement situés en bord de mer.
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
Devenez fan sur Facebook : www.facebook.com/OutriggerMauritiusBeachResort Sur Twitter : suivez @OutriggerMU Sur Instagram : suivez @Outriggermauritius
Pour connaître toute notre actualité : http://news.outrigger.com www.outriggerenterprisesgroup.com www.outriggermauritius.com www.outrigger.com
Contacts presse / Outrigger Mauritius Beach Resort
Sandra Mussard Responsable de la communication et du marketing 623 5000 / 5498 3541 marcom.mauritius@outrigger-mu.com
Frédérick de Marcy Chelin Directeur commercial 623 5000 / 5499 4275 frederick.chelin@outrigger-mu.com