13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


P E O P L E

Vacances à l’île Maurice pour Manuel Valls

12 Avril 2017 - L’ancien Premier ministre français et candidat battu aux Primaires de la gauche, a choisi l’île Maurice pour se ressourcer en compagnie de son épouse Anne Gravoin. Installé dans une des villas de “Belle Rivière” il a aussi profité naturellement des facilités du So Sofitel Mauritius.

L’ancien Premier ministre français et candidat battu aux Primaires de la gauche, a choisi l’île Maurice pour se ressourcer en compagnie de son épouse Anne Gravoin. Installé dans une des villas de “Belle Rivière” il a aussi profité naturellement des facilités du So Sofitel Mauritius.

Le magazine “Gala” raconte : “Pour profiter de sa nouvelle vie, l'ancien chef du gouvernement et son épouse Anne Gravoin ont choisi l'ile Maurice, un petit paradis idéal pour décompresser et profiter de plaisirs simples. Selon Le Figaro, Manuel Valls s'est installé dans l'un des plus beaux hôtels de l'ile, une des villas du domaine de Belle Rivière, situé à Bel Ombre un endroit discret et protégé des regards indiscrets… « room service, massages, traiteur à domicile, excursions en quad dans la réserve naturelle de Valriche, pêche au gros, plongée dans la barrière de corail, golf, tennis, journée et soirée en bateau privatisé direction l’Île au Bénitier ou l’Île aux Cerfs, shopping et visite du marché typique à Port-Louis, ballade dans le jardin botanique de Pamplemousses », tout est fait pour garantir quiétude et farniente aux hôtes des lieux…”