13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


P E O P L E

Vacances mauriciennes pour la vedette de Manchester United, Anthony Martial

30 Mai 2017 - C'est l'île Maurice qu'à choisi Anthony Martial et sa compagne pour des vacances bien méritées. L'international français, qui se la coule douce à l'hôtel Shanti Maurice semble apprécier le séjour à en croire les photos publiées sur son compte Instagram.

Vacances mauriciennes pour la vedette de Manchester United, Anthony Martial
C'est l'île Maurice qu'à choisi Anthony Martial et sa compagne pour des vacances bien méritées. L'international français, qui se la coule douce à l'hôtel Shanti Maurice semble apprécier le séjour à en croire les photos publiées sur son compte Instagram.

Acheté à prix d’or après quelques prestations d’envergure avec Monaco, Anthony Martial, aujourd’hui âgé de 23 ans, a connu une saison mi-figue, mi-raisin depuis l’arrivée de José Mourinho à Manchester United. Souvent sur le banc cette saison et publiquement critiqué par le “Special One”, il s’est cependant signalé par quelques belles prestations en fin de saison.

Son talent n’est manifestement pas remis en cause. Il aura été “victime” en quelque sorte des choix tactiques et la philosophie de jeu de Mourinho. Pas retenu pour les matchs amicaux de l’équipe de France par Didier Deschamps, il en profite donc pour passer des vacances méritées à l’île Maurice en compagnie de de Melanie Da Cruz (photo Instagram ci-contre) qui partage sa vie.