13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Vanity Fair consacre une double-page à Paul Jones, CEO de LUX* Resorts

18 Février 2016 - LUX* Resorts et son emblématique CEO, Paul Jones, sont une nouvelle fois à l’honneur. Cette fois, il s’agit du prestigieux magazine Vanity Fair Hollywood qui a consacré deux pages à LUX* Resorts et à Paul Jones dans son édition de février, soulignant au passage la qualité et l’originalité des prestations des établissements du groupe mauricien. Avec un tirage moyen de 1,197,922 exemplaires, ce magazine compte environ 6,934,000 lecteurs à travers le monde.
 

LUX* Resorts et son emblématique CEO, Paul Jones, sont une nouvelle fois à l’honneur. Cette fois, il s’agit du prestigieux magazine Vanity Fair Hollywood qui a consacré deux pages à LUX* Resorts et à Paul Jones dans son édition de février, soulignant au passage la qualité et l’originalité des prestations des établissements du groupe mauricien. Avec un tirage moyen de 1,197,922 exemplaires, ce magazine compte environ 6,934,000 lecteurs à travers le monde.

L’article de Vanity Fair fait la part belle au légendaire souci du détail de Paul Jones, soulignant les qualités qu’il a su transposer au seins des hôtels LUX*, notamment sa touche de folie, avec « un téléphone rouge, duquel il est possible d’appeler partout dans le monde, ou le fait de pouvoir manger des cornets de glace en regardant des films au clair de lune, sur la plage ». Le magazine avance même que le groupe a revigoré l’industrie touristique locale en faisant des établissements du groupe « l’endroit où vous souhaitez être à cause de toutes ces choses que vous vouliez sans le savoir ».
L’entretien de Paul Jones a été réalisé en décembre dernier, et la photo illustrant l’article est l’œuvre du célèbre photographe sud-africain Pieter Vosloo.

LUX* Resorts est un de plus grands groupes hôteliers de l'île Maurice.