13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

« Victoria For Two », pour le plaisir des vacances entre adultes

18 Septembre 2017 -  « Victoria for Two » est un nouveau concept qui permet aux couples de profiter d’une atmosphère calme et confortable pour le bonheur de passer des moments privilégiés à deux.

 « Victoria for Two » est un nouveau concept qui permet aux couples de profiter d’une atmosphère calme et confortable pour le bonheur de passer des moments privilégiés à deux.

Exclusivement réservée aux adultes, la nouvelle offre de Victoria Beachcomber Resort & Spa se décline en un hébergement et des espaces de restauration dédiés, ainsi qu’un plein accès à toutes les installations de cet hotel 4-étoiles situé sur la côte nord-ouest de l’île Maurice.
« Victoria for Two » propose 40 chambres aux espaces généreux dans deux catégories différentes avec une ouverture sur une plage privative face à l’océan et au parc marin de Balaclava. Les 23 chambres « Ocean View » jouissent d’une vue magnifique sur le lagon, tandis que les 17 chambres « Swim-Up » donnent un accès direct sur une superbe piscine de 800 m². Elles bénéficient toutes du niveau de confort qui fait la réputation des resorts Beachcomber.

Pour rendre le cadre encore plus agréable, un restaurant et un bar sont réservés aux adultes séjournant dans l’aile « Victoria for Two ». Le ‘Moris Beef’, avec 100 couverts, permet de débuter la journée avec un délicieux petit déjeuner continental et le soir venu, le steakhouse propose un service de dîner à la carte.

De leur chambre, les clients peuvent aussi rejoindre à la nage le ‘Nautilus Café’ pour savourer tout un éventail de boissons, ainsi qu’un déjeuner et des snacks à la carte dans un cadre relaxant.
 « Victoria for Two » est une option de choix pour les couples à la recherche de tranquillité et de détente au soleil !