13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Viren Govinda Chetty nommé « Resident Manager » de Sugar Beach Resort & Spa

13 Janvier 2016 - C’est la consécration d’une carrière de 18 ans mené tambour battant. Viren Govinda Chetty est depuis le 1er janvier le « Resident Manager » de Sugar Beach Resort & Spa, un des hôtels du groupe Sun Resorts.
 

C’est la consécration d’une carrière de 18 ans mené tambour battant. Viren Govinda Chetty est depuis le 1er janvier le « Resident Manager » de Sugar Beach Resort & Spa, un des hôtels du groupe Sun Resorts.

Cette nomination est un nouveau signal fort du groupe envers ses 3700 employés avec une nomination au plus haut niveau d’un jeune talent mauricien.

Marié à Vanessa et père de deux enfants, Viren, 40 ans, détient un BSC (Hon) de l’Université de Maurice en Economie. Il avait été promu au poste de Executive Assistant Manager en 2013 et dans son nouveau rôle il assistera le General Manager, Nicolas de Chalain.

Viren est un véritable « Success story » de Sun Resorts où il s’est joint en 1997 comme « trainee » au Touessrok. En 1998 Sun Resorts sponsorisa ses études d’un an pour obtenir un diplôme de la SHATEC. Ce qui lui permit de développer ses talents jusqu’au poste de Quality Assusrance Manager en 1999. Au Sugar Beach il a occupé plusieurs postes de responsabilité dont celui de Food & Beverage Manager.

Professionnel très respecté, ce natif de Bel Air Rivière Sèche, amateur de bon vin et professionnel du luxe, a aussi obtenu le « General Manager Award » de Sugar Beach à deux reprises. Formateur certifié MQA et auditeur pour ISO 9001, il se définit comme un leader, un battant et un homme de challenge.
« Je suis fier et honoré d’appartenir à un groupe comme Sun Resorts et je suis heureux de voir que le groupe reconnaît le travail et le dévouement qui a été le mien depuis des années et me nommant Resident Manager » a déclaré Viren.

“La nomination de Viren est encore une preuve de l’engagement de Sun Resorts à promouvoir les talents locaux. Nous croyons tous en Viren. Il possède toutes les qualifications et avec sa passion il sera à la hauteur de ses nouvelles responsabilités” souligne, pour sa part, Nicolas de Chamain, le GM.