15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

World Travel Awards 2019: Constance Hotels & Resorts, la marque hôtelière de référence dans l’océan Indien

4 Juin 2019 - La cérémonie du World Travel Awards, s’est tenue le 1er juin 2019, lors d’un dîner de gala au Sugar Beach Hotel. Une dizaine de prix est venue récompenser sur le plan local et régional, les meilleurs établissements hôteliers de l’Afrique et de l’Océan indien, et le groupe Constance Hotels & Resorts y a été plus que largement primé, ayant reçu le trophée du Indian Ocean’s Leading Hotel Brand, soit la marque hôtelière de référence dans l’Océan Indien.

La cérémonie du World Travel Awards, s’est tenue le 1er juin 2019, lors d’un dîner de gala au Sugar Beach Hotel. Une dizaine de prix est venue récompenser sur le plan local et régional, les meilleurs établissements hôteliers de l’Afrique et de l’Océan indien, et le groupe Constance Hotels & Resorts y a été plus que largement primé, ayant reçu le trophée du Indian Ocean’s Leading Hotel Brand, soit la marque hôtelière de référence dans l’Océan Indien.

Par ailleurs, Constance Prince Maurice se distingue sur le plan local par l’Award du Indian Ocean’s Leading Culinary Hotel, et du Mauritius’ Leading Resort, alors que Gert Puchtler, General Manager du Constance Belle Mare Plage a reçu le Mauritius’ Leading Green Resort.

Cette performance des hôtels Constance, fait suite à celle de 2018, mais est d’envergure encore plus grande, d’où la satisfaction remarquée d’Andrew Milton, le Chief Operations Officer du groupe, qui a souligné la belle performance des hôtels « Nous sommes très satisfaits de la performance de nos hôtels au cours de l’année écoulée. Ces distinctions démontrent une fois de plus l’effort entrepris par nos équipes pour mettre à l’honneur la marque Constance Hotels & Resorts. Nous continuerons toujours de nous surpasser, non seulement pour répondre aux besoins d’une clientèle avertie, mais aussi pour porter haut les couleurs de Maurice dans l’océan Indien ». 

La cérémonie, a été marquée par la présence du ministre du Tourisme, Anil Gayan qui n’a pas hésité à remercier les hôtels pour leur niveau et leur belle performance. D’autre part, les autres établissements primés dans le groupe sont ; le Constance Moofushi Indian Ocean's pour le Leading Dive Resort, le Constance Halaveli des Maldives pour le Maldives' Leading Villa Resort et les deux établissements des Seychelles Constance Ephelia et Constance Lemuria Seychelles, primés respectivement par le Seychelles’ Leading Family Resort Award, et le Seychelles Leading Hotel award.