15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


A V I A T I O N

World Travel Awards : Air Seychelles élu “Meilleure compagnie de l’Océan Indien”

12 Novembre 2020 - Air Seychelles a remporté trois grandes récompenses, dont le titre très convoité de "première compagnie aérienne de l'océan Indien" lors des World Travel Awards de cette année. La compagnie nationale des Seychelles a également été reconnue comme "Indian Ocean's Leading Airline - Business Class 2020" et "Indian Ocean's Leading Cabin Crew 2020" lors de la première journée virtuelle des World Travel Awards qui s'est tenue le mardi 10 novembre 2020.

Le World Travel Awards, qui en est à sa 27e édition, a été créé en 1993. Le programme annuel est réputé comme étant le plus prestigieux et le plus complet de l'industrie mondiale, célébrant l'excellence dans les secteurs du voyage, du tourisme et de l'hôtellerie.

Remco Althuis, directeur général d'Air Seychelles, a déclaré "Au cours des deux dernières années, Air Seychelles a mis en œuvre plusieurs projets dans le cadre de son plan de transformation, afin de renforcer sa réputation dans l'océan Indien et en Afrique.

"Certains de ces projets comprenaient la modernisation de la flotte d'avions à réaction de la compagnie, notamment l'acquisition et la livraison du premier A320neo d'Afrique aux Seychelles, doté d'une cabine améliorée en classe affaires et économique, ainsi que le dévoilement d'un nouvel uniforme élégant pour les membres du personnel de cabine.

"Ces réalisations fantastiques ont permis à Air Seychelles d'améliorer son offre d'hospitalité en offrant un look frais et moderne à ses clients, rendant ainsi le voyage plus agréable.

"C'est donc un grand honneur pour Air Seychelles d'être reconnue par les World Travel Awards et alors que nous célébrons cette remarquable réalisation, je voudrais remercier tous les membres du personnel et les partenaires pour leur dévouement et leur soutien continu pendant cette période sans précédent".


Graham E. Cooke, fondateur des World Travel Awards, a déclaré "Malgré les défis sans précédent auxquels est confronté le secteur de l'aviation, Air Seychelles a fait preuve cette année d'une résilience inégalée, ce qui lui a permis de continuer à offrir un excellent service à la clientèle »


Air Seychelles a été créée en 1978 et a commencé son service long-courrier en 1983. La compagnie aérienne propose actuellement des vols internationaux vers Johannesburg, Maurice, Mumbai et Tel Aviv. Air Seychelles propose également plus de 350 vols intérieurs réguliers par semaine dans l'ensemble de l'archipel, y compris des vols charters intérieurs. En tant que compagnie aérienne nationale de la République des Seychelles, Air Seychelles est un pilier du tourisme, le secteur économique le plus fort et le plus croissant de la nation insulaire. La compagnie aérienne entretient un partenariat stratégique avec Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis et partie prenante à 40 %. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : www.airseychelles.com