15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Christine Dupont, Group Sales Manager de VLH et Christophe Ramdiane, GM du Telfair
Christine Dupont, Group Sales Manager de VLH et Christophe Ramdiane, GM du Telfair

T O U R I S M E

« Summer Vibes » : renforcer l’attractivité de Bel Ombre auprès de la clientèle locale
 

20 Novembre 2020 - Six semaines festives au cœur de l’été… Six semaines pour faire vivre le domaine, tandis que la pandémie de la COVID-19 freine les opérations hôtelières. L’objectif de l’opération « Summer Vibes » orchestrée par le groupe est de donner un coup de pouce… et de l’espoir aux acteurs économiques et aux employés, à savoir ceux d’Heritage Resorts, d’Heritage Villas Valriche, de l’enseigne Kaz’alala, ainsi qu’à tous les prestataires de loisirs.

Six semaines festives au cœur de l’été… Six semaines pour faire vivre le domaine, tandis que la pandémie de la COVID-19 freine les opérations hôtelières. L’objectif de l’opération « Summer Vibes » orchestrée par le groupe est de donner un coup de pouce… et de l’espoir aux acteurs économiques et aux employés, à savoir ceux d’Heritage Resorts, d’Heritage Villas Valriche, de l’enseigne Kaz’alala, ainsi qu’à tous les prestataires de loisirs.

Depuis le lundi 16 novembre, VLH déploie ainsi toute une panoplie d’offres à prix doux afin de toucher un maximum de Mauriciens et d’étrangers résidant sur l’île. « Bel Ombre s’offre comme un voyage. Son isolement fait partie des qualités intrinsèques de la destination. Terre d’accueil, l’authenticité, la convivialité, le partage, la joie sont autant d’atouts qui prédomineront durant ces six semaines. Cette destination inclusive, productrice d’expériences uniques, transmet un sentiment d’appartenance au visiteur… » précise Philippe Espitalier-Noël. A travers l’initiative « Summer Vibes », prévue du 3 décembre 2020 au 10 janvier 2021, le groupe pousse encore plus loin les différentes facettes du tourisme de notre île. Un tourisme appelé à se renouveler pour faire face à la multitude de challenges qu’entraîne la COVID-19.