15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G A S T R O N O M I E

“World Luxury Restaurant Awards” : Le Château Mon Désir élu “Meilleur Restaurant Gastronomique” de l’île Maurice

17 Novembre 2020 - Le restaurant gastronomique de l’hôtel 5 étoiles Maritim Resort & Spa Mauritius, le Château Mon Désir, a de nouveau été élu ‘Best Fine Dining Cuisine’ de l’Ile Maurice par les prestigieux ‘World Luxury Restaurants Award 2020’. Ce prix récompense les restaurants en fonction de leur excellence culinaire, de leur atmosphère et sens du service.

“Nous sommes honorés d’avoir à nouveau été reconnus comme la meilleure cuisine gastronomique de l’île’’ a commenté M. Peter Edler, le Directeur Général du Maritim Resort & Spa Mauritius. “C’est une véritable reconnaissance du travail accompli par toute l’équipe du Château Mon Désir et pour son Chef mauricien Nallan Seeven” a-il ajouté.

Surplombant les ruines historiques de Balaclava, un monument national datant du 18ème siècle et la rivière Citron, le Château Mon Désir est reconnu comme l’adresse gastronomique par excellence de l’île Maurice. Ce restaurant à la carte situé dans un demeure de style colonial est niché au coeur de l’hôtel 5 étoiles Maritim Resort & Spa Mauritius et sur le domaine de loisirs des ‘Ruines de Balaclava’. Il propose à ses clients une cuisine exquise avec des spécialités internationales, des spécialités françaises et de l’océan Indien ainsi que des vins de classe mondiale de sa cave à vin. Son ‘Afternoon High Tea’ a été reconnu en août 2020 comme la troisième meilleure expérience de thé au monde par le ‘Mirror Uk’.

Les ‘World Luxury Restaurant Awards’ inspirent l’excellence et encouragent une concurrence saine dans l’industrie des restaurants de luxe tout en permettant aux restaurants de s’évaluer grâce à une liste de 78 catégories. Ce prix nomine les restaurants en fonction de leur excellence culinaire, leur atmosphère d’exception et leurs sens du service.

Baie aux Tortues, Balaclava, Mauritius | T. +230 204 1000
www.maritim.mu